Hello hellow !
Je fais suite à une petite annonce de Zaid dans le chat concernant un éventuel recrutement.
Je vais donc parler un peu de moi pour me présenter.
Je m'appelle Kévin (no troll
), 23 ans. Je vis dans un petit patelin dans le nord-est de la france, à la frontière belge dans le département des Ardennes (08).
Dans la vie, je suis développeur web, embauché dans un gros groupe automobile par chez moi.
Au niveau de mon XP jeu, j'ai toujours été un joueur de FPS, j'ai commencé en 2001/2002 sur CS 1.5. J'ai fais pas mal de compète internet (ESL etc...) et LAN un peu partout.
J'ai tenté SWTOR grâce à un pote il y a un peu plus de 1 an et demi, pensant que je n'allais pas trop accroché. Les MMO et moi à la base, ça fait 4. Et ça a été tout le contraire ! L'atmosphère est vraiment pas mal, le jeu est plutôt beau pour un monde ouvert comme ça et les histoires de classes sont assez intéressante. BREF, j'ai accroché à swtor
J'ai fais une énorme pause (mon pote a stopé, le jeu était encore lv50 max) car jouer seul, c'est bcp moins intéressant et mon agent impérial qui n'était pas trop mon style de jeu...
J'ai repris avec un reroll sorcier (dps) il y a un peu près 2 mois et là, c'est plus la même !
Concernant mes infos ingame, on peut me trouver sous le pseudo
Apologyse, soso DPS LV 55.
Je commence tout juste à vraiment me stuff.
En réalité, j’attends d'avoir une bonne guilde active, disponible mumble / teamspeak. Le social prime sur le reste pour moi. Une guilde de 200 personnes où tout le monde joue solo, non merci... Et cela ne semble pas être le cas chez vous, où tout du moins, ce n'est pas votre objectif ! Un bon objectif en commun entre nous
Enfin voila, je suis bien entendu dispo mumble et n'hésitez pas à m'ajouter ingame pour en parler !
J'ai une petite question, pourquoi mumble et pas teamspeak ? ^^
En attendant de vos nouvelles, bonne fin de journée !
Apo