Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Sorcier Sith DPS] Apologyse

+2
Vetltorus
Apologyze
6 participants
AuteurMessage
Apologyze
Conseil Noir
Conseil Noir
Apologyze

[Sorcier Sith DPS] Apologyse Empty
MessageSujet: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

Hello hellow !

Je fais suite à une petite annonce de Zaid dans le chat concernant un éventuel recrutement.
Je vais donc parler un peu de moi pour me présenter.

Je m'appelle Kévin (no troll Very Happy), 23 ans. Je vis dans un petit patelin dans le nord-est de la france, à la frontière belge dans le département des Ardennes (08).
Dans la vie, je suis développeur web, embauché dans un gros groupe automobile par chez moi.

Au niveau de mon XP jeu, j'ai toujours été un joueur de FPS, j'ai commencé en 2001/2002 sur CS 1.5. J'ai fais pas mal de compète internet (ESL etc...) et LAN un peu partout.
J'ai tenté SWTOR grâce à un pote il y a un peu plus de 1 an et demi, pensant que je n'allais pas trop accroché. Les MMO et moi à la base, ça fait 4. Et ça a été tout le contraire ! L'atmosphère est vraiment pas mal, le jeu est plutôt beau pour un monde ouvert comme ça et les histoires de classes sont assez intéressante. BREF, j'ai accroché à swtor Smile

J'ai fais une énorme pause (mon pote a stopé, le jeu était encore lv50 max) car jouer seul, c'est bcp moins intéressant et mon agent impérial qui n'était pas trop mon style de jeu...
J'ai repris avec un reroll sorcier (dps) il y a un peu près 2 mois et là, c'est plus la même !

Concernant mes infos ingame, on peut me trouver sous le pseudo Apologyse, soso DPS LV 55.
Je commence tout juste à vraiment me stuff.
En réalité, j’attends d'avoir une bonne guilde active, disponible mumble / teamspeak. Le social prime sur le reste pour moi. Une guilde de 200 personnes où tout le monde joue solo, non merci... Et cela ne semble pas être le cas chez vous, où tout du moins, ce n'est pas votre objectif ! Un bon objectif en commun entre nous Smile

Enfin voila, je suis bien entendu dispo mumble et n'hésitez pas à m'ajouter ingame pour en parler !

J'ai une petite question, pourquoi mumble et pas teamspeak ? ^^

En attendant de vos nouvelles, bonne fin de journée !
Apo
Revenir en haut Aller en bas
Vetltorus

Vetltorus

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:11

Perso, t'as la motivation, l'envie et la joie, c'est un gros point pour toi Smile niveau stuff, je suis sur que tu l'ameliorera rapidement pour pouvoir participer au mieux à nos events Smile
Zaid
Dark
Dark
Zaid

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:01

Bonjour Kévin,

Bravo et merci pour ta présentation. Ta candidature est acceptée chez les  "Fu Rin Ka Zan In Rai"

Passe à la cantina de Tatooine ou le cocktail Corellien te sera offert pour te souhaiter la bienvenue!

Zaid
http://www.furinkazaninrai.net/
Apologyze
Conseil Noir
Conseil Noir
Apologyze

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:59

Merci pour ces deux réponses sympathiques Smile

Possibilité d'avoir le password par MP pour venir sur votre mumble ? même si je vois que Argent dessus depuis hier ^^
Zaid
Dark
Dark
Zaid

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:10

C'est chose faite par M. P.

Zaid
http://www.furinkazaninrai.net/
Apologyze
Conseil Noir
Conseil Noir
Apologyze

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:17

Bien reçu Smile
A tanto j'espère !
Zasco
Empereur
Empereur
Zasco

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:33

Bienvenue parmi nous.
https://furinkazaninrai.forumactif.org
Aldrarliss

Aldrarliss

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:41

Bienvenue !
Vetltorus

Vetltorus

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:37

Bienvenue Smile
Apologyze
Conseil Noir
Conseil Noir
Apologyze

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

Merci à vous Smile
Exoseth
Conseil Noir
Conseil Noir
Exoseth

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:20

bon je vais repondre a ta question ( vu que tout le monde a accroché ta présentation et pas du tout ta question ^^) mumble est plus léger pour les petites config , sinon , bienvenue , en retard Wink
Apologyze
Conseil Noir
Conseil Noir
Apologyze

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:03

Mouai, si le PC fait tourner SWTOR, c'est surement pas un soft comme TS qui ferait jouer quelque chose sur les perfs. Je tourne sur TS avec des amis depuis bien longtemps, je n'ai pas toujours eu un PC comme celui là (pour dire, avec mon ancien PC, j'avais ~20/30fps sur Counter-Strike Source et TS n'y changeai rien ^^)

Le mumble actuel est payé ou hébergé par quelqu'un ?
La grosse différence pour moi entre les deux, autre que ses fonctions, c'est le prix. Louer un serveur TS est plus cher que Mumble.. Enfin bref, c'était une simple question, car je n'adhère franchement pas à mumble ^^ TS addict Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitime

[Sorcier Sith DPS] Apologyse
Page 1 sur 1