Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Sorcier Sith DPS] Apologyse

+2
Vetltorus
Apologyze
6 participants
AuteurMessage
Apologyze
Conseil Noir
Conseil Noir
Apologyze

[Sorcier Sith DPS] Apologyse Empty
MessageSujet: [Sorcier Sith DPS] Apologyse   [Sorcier Sith DPS] Apologyse Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

Hello hellow !

Je fais suite à une petite annonce de Zaid dans le chat concernant un éventuel recrutement.
Je vais donc parler un peu de moi pour me présenter.

Je m'appelle Kévin (no troll Very Happy), 23 ans. Je vis dans un petit patelin dans le nord-est de la france, à la frontière belge dans le département des Ardennes (08).
Dans la vie, je suis développeur web, embauché dans un gros groupe automobile par chez moi.

Au niveau de mon XP jeu, j'ai toujours été un joueur de FPS, j'ai commencé en 2001/2002 sur CS 1.5. J'ai fais pas mal de compète internet (ESL etc...) et LAN un peu partout.
J'ai tenté SWTOR grâce à un pote il y a un peu plus de 1 an et demi, pensant que je n'allais pas trop accroché. Les MMO et moi à la base, ça fait 4. Et ça a été tout le contraire ! L'atmosphère est vraiment pas mal, le jeu est plutôt beau pour un monde ouvert comme ça et les histoires de classes sont assez intéressante. BREF, j'ai accroché à swtor Smile

J'ai fais une énorme pause (mon pote a stopé, le jeu était encore lv50 max) car jouer seul, c'est bcp moins intéressant et mon agent impérial qui n'était pas trop mon style de jeu...
J'ai repris avec un reroll sorcier (dps) il y a un peu près 2 mois et là, c'est plus la même !

Concernant mes infos ingame, on peut me trouver sous le pseudo Apologyse, soso DPS LV 55.
Je commence tout juste à vraiment me stuff.