Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[SORCIER HEAL] Kylamnos

4 participants
AuteurMessage
Kylamnos

[SORCIER HEAL] Kylamnos Empty
MessageSujet: [SORCIER HEAL] Kylamnos   [SORCIER HEAL] Kylamnos Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

IRL :
Prénom : Maxime
Que je parle de moi : Infirmier (et oui aussi heal IRL^^), je vis avec ma copine depuis 2 ans environ, ma passion est clairement les jeux vidéos ainsi que les amis (soirée et tout le tralala Wink ).
Centres d'intérêt : La musique, les séries, manga/anime, le cinéma, les soirées, la bonne bouffe, les boisons etc... Toutes les bonnes choses de la vie quoi :-p
Mon parcours dans le monde du jeu : Que dire??.. J'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 3 ans sur la NES, et j'ai petit à petit touché a toutes les consoles et à presque tous les jeux phares de chaque console de salon ou portable (que ce soit Nintendo, Sony ou Microsoft). Actuellement, je dispose d'une Wii U et d'une Xbox One (pour ceux que ça intéresseraient :p). Du côté PC, j'ai commencé avec un Windows 95, en passant par CS, Half-life, AoE, Warcraft, Starcraft, WOW, SWTOR, LoL, Diablo (2 et 3), Hearthstone et j'en manque c'est sûr^^, bref..... je me considère comme un  joueur passionné, polyvalent, agréable, et hardcore quand il le faut :-) Mes genres préférés : FPS, RPG, MMORPG, Plate-forme, Multi/Fun (sans dire tous les genres^^)

IG :
Pseudo : Kylamnos
Level :55
Classe : Sorcier
Depuis combien de temps jouez vous : Depuis la sortie de swtor, mais j'ai fait une énoooorme pause depuis ma reprise en juin 2014, sorties de jeu à ne pas louper obligent ^^
Vos objectifs à court/moyen/long terme :
Court terme : Faire votre connaissance et jouer ensemble
Moyen terme : Faire des opérations hm voire nim et constituer une équipe de guildeux solide pour attaquer l'extension !!
Long terme : Continuer à jouer avec vous, en découvrant l'extension, devenir plus fort et faire passer la guilde 1ère au rang des meilleurs guildes PvE ;-p
Pourquoi « Fu Rin Ka Zan In Rai »? Vouloir nous rejoindre c'est bien, mais, quels sont les raisons qui vous pousse à nous rejoindre ?
- En montant ma sorcière, j'ai croisé à plusieurs reprises des membres de la guilde, qui étaient agréable et qui jouaient bien.
- On ma recruté car je healais assez bien en zl pour mon level, j'ai donc rejoint mon ancienne guilde pour pouvoir me stuffer avec eux mais ce n’était pas le cas -> 2 des meilleurs joueurs ont quitté la guilde pour en rejoindre des plus reconnus et mieux stuff.... Bref l'opportunité de raider entre guilde s'est présentée et je n'ai pas hésité ^^
Des choses en plus que nous devons savoir sur vous et qui n'ont pas été cité au dessus ?
Etant "nouveau" depuis la dernière extension, je n'ai pu faire que des opés nm (recalé en hm a 34k....), je ne connais rien du tout des strat hm et nim mais il suffira de m'expliquer succinctement le déroulement des boss et ça devrait rouler comme sur des roulettes xD.

Ah oui, je suis lvl 450 en Synthétissage, Archéologie et Commerce illégal mais je pense que c'est inutile de le signaler^^

A + dans le jeu et/ou sur le vocal !

Kylamnos, sorcière heal 55
Revenir en haut Aller en bas
Exoseth
Conseil Noir
Conseil Noir
Exoseth

MessageSujet: Re: [SORCIER HEAL] Kylamnos   [SORCIER HEAL] Kylamnos Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:18

ravi de faire ta connaissance , superbe présentation .
En ce qui concerne le nim , on en est encore loin mais c'est l'objectif a long terme.
Chez nous tu te fera pas virer d'un raid parce que "t'est pas stuff " ou "ta teinture va pas avec le groupe " et j'en passe ^^.
Les strats on prendra le temps qu'il faut pour les expliquer et si on whipe et ben ...ça sera dans la joie et la bonne humeur lol.
N'hesite pas a nous contacter en jeu pour qu'on te guilde , si ça n'est deja fait .

Vetltorus

Vetltorus

MessageSujet: Re: [SORCIER HEAL] Kylamnos   [SORCIER HEAL] Kylamnos Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:46

j'avoue, très bonne présentation, agréable à lire ! je suis sûr que tu l'es tout autant Very Happy un sorcier heal en plus, ca m'empechera d'être l'un des rare x) sinon super candidature pour un super candidat à mes yeux, +1 pour toi Smile
Xxlilboyxx

Xxlilboyxx

MessageSujet: Re: [SORCIER HEAL] Kylamnos   [SORCIER HEAL] Kylamnos Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:16

Bienvenue as toi dans la guilde kylamnos alien I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SORCIER HEAL] Kylamnos   [SORCIER HEAL] Kylamnos Icon_minitime

[SORCIER HEAL] Kylamnos
Page 1 sur 1