Salut à tous !
Je fais suite à mon entretien avec Zascoe sur Mumble et viens donc me présenter à vous
IRL :
Je me nomme Jérémie, père de deux enfants de 5 ans et 6 ans (séparé).
Je vis à Toulouse depuis bientôt 9 ans, je travaille actuellement pour Airbus en tant leader technique sur une prestation de services.
Je drive une petite équipe qui s'occupe de gérer une population d'environ 3000 personnes, avec bien sûr, la gestion des bâtiments qu'elle occupe.
On fait faire les travaux, dessiner les plans, changer les ampoules, taper sur les doigts quand le vilain monsieur fume aux toilettes...
BREF concierge de luxe comme je me plais à le dire et en costard s'il vous plaît donc avec classe, merci...
Il faut dire en effet que j'ai une certaine classe naturelle sans avoir besoin de porter la cravate mais c'est un autre débat.
Côté exp Jeu vidéo,
Il y a très très longtemps...
J'ai eu le malheur d'essayer Everquest, un MMO à 300% PVE pour no life (oui j'ose).
J'y suis rester quelques temps, quelques raides etc.. Mais il manquait quelque chose à tout cela... L'odeur du sang et de la poudre !
Dark Age Of Camelot était né !
Rien d'impressionnant côté PVE mais le meilleur jeu RVR de tous les temps (j'ose encore).
Je recherchais justement ce type de divertissement à l’époque => tabasser des gens à longueur de journée !
Comme dirait un célèbre philosophe : What Else ?
Star wars galaxies bien sûr !
Oui, j'ai joué pas mal de temps mais j'ai fui après la grande débâcle des holocrons... Je ne préfère pas évoquer plus longtemps ce souvenir douloureux...
Veuillez m'en excuser !
En parlant de s'excuser,
J'ai aussi joué à WOW mais veni, vidi, parti.
Bébé donc plus le temps pour ces conneries !
IG :
Après au moins 6 ans d'absence et parce que mon ami d'enfance a fait la connerie de me faire DL le jeu.
Je suis de retour in da place mec !
I'm back sur SWTOR avec un ravageur Tank lvl 55, nommé Rouxdsecours (si t'as pas compris le jeu de mots, je ne peux rien pour toi), stuffé 162/168 !
Mais pourquoi rejoindre la guilde Fu Rin Ka Zan In Rai ?
J'ai rencontré Apo il y a environ un mois de cela si je ne me trompe pas, il était à deux doigts de se jeter dans le sarlacc sur Tatooine.
Une déception amoureuse je crois avec un Bantha... BREF
J'ai décidé de lui porter assistance (le sarlacc l'avait recraché deux fois de toute façon) et nous sommes devenu des potes IG depuis !
j'ai eu le plaisir de jouer avec quelques membres de votre guilde et j'ai tout de suite adhéré à l'ambiance.
Avec ma surpuissance naturelle et mon humour, je pense être opti pour cette guilde !
Vous voulez faire du end game ? Moi aussi !
Vous voulez faire cela dans la joie ? Moi aussi !
Vous voulez de l'entraide entre joueur ? Moi aussi !
Vous pensez que je n'ai plus rien à dire ? Moi aussi !
N'hésitez pas à me contacter IG pour discuter ensemble !
En même temps... Discuter tout seul ?
Rouxdsecours